samedi 16 janvier 2010

Ringo Starr (Y Not) - 12 janvier 2010


Ringo Starr
Y Not
(pop rock)
Sortie : le 12 janvier 2010
J'aime vraiment beaucoup Ringo qui m'est toujours apparu comme le Beatle le plus affable du groupe. Même si sa production discographique n'a jamais été fantastique, Ringo continue tout de même à susciter l'intérêt des fans du Fab Four et ses albums sont souvent très sympathiques. J'avais vraiment apprécié son précédent opus, Liverpool 8, paru il y a exactement deux ans et j'avais hâte d'entendre son nouveau disque qui m'apparaissait très prometteur avec la participation de son ami Paul McCartney et du guitariste Joe Walsh. Malheureusement ce disque m'a tout à fait déçu et même déplu. Ça sonne vraiment très "années 1980" et ce n'est absolument pas rock (en fait, il est tout à fait à éviter pour les amateurs de rock.) C'est vraiment dommage...
Cote: 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire