samedi 13 mars 2010

Dark Tranquility (We Are The Void) - Présenté à l'émission Rock Classique du 12 mars 2010


Dark Tranquillity
We Are The Void
(death métal mélodique)
Sortie : le 9 mars 2010
Dark Tranquillity est un groupe de death métal mélodique dans la mouvance de leurs compatriotes de In Flames et, à l’instar de ces derniers, c’est un groupe qui, à mon avis, était beaucoup plus intéressant à ses débuts qu’il ne l'est aujourd’hui. Personnellement j’aime bien leurs trois premiers albums, mais je trouve que ça s’est gâché par la suite (c'est aussi le cas de In Flames: leurs trois premier albums étaient brillants – surtout The Jester Race – mais les derniers sont vraiment plates et ennuyants).
Quand un nouvel album de In Flames ou de Dark Tranquility sort, ce n'est donc pas tellement emballant. Ce nouveau disque, We Are The Void, ne fait exception et il est tout à fait dans la même veine que les trois précédents. Un album qui m’a ennuyé profondément et qui ne mène nulle part. Dans le genre c’est très moyen et ça ne m’a pas plu du tout.
Cote: 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire