samedi 2 juin 2012

Savage (Sons of Malice) - Présenté à l'émission Rock Classique du 27 avril 2012

Savage
Sons of Malice
Heavy métal traditionnel
Sortie: déjà disponible

Personnellement j'avais complètement perdu de vue ce groupe anglais depuis les années ’80.  À l'époque j'avais particulièrement apprécié leur premier album Loose and Lethal que je considère comme un authentique classique du métal anglais.  Je sais qu’ils ont fait deux disques ans les années ’90 et un au début des années 2000 mais ce sont des albums que je n’ai pas entendu – je n’ai aucune idée de ce que ça avait l’air comme disques.  Je suis tombé sur le nouveau par hasard et j’ai été très agréablement surpris.  C’est vraiment très bon.  De l’excellent heavy métal anglais dans la mouvance de la NWBHM. 
Cote : 8,5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire