samedi 22 mai 2010

Exodus (Exhibit B: The Human Condition) - Présenté à l'émission Rock Classique du 21 mai 2010


Exodus
Exhibit B: The Human Condition
(thrash metal)
Sortie: le 18 mai 2010

Exhibit B : The Human Condition fait suite à The Atrocity Exhibition : Exibit A qui est paru il y a 3 ans et qui avait eu un accueil controversé mais qui, personnellement, m’avait plu en général. Encore une fois pour ce nouvel album l’accueil est tout aussi controversé, mais cette fois-ci je n’ai pas tellement embarqué...
Le problème de Exodus a toujours été la constance. Ils n’ont pas souvent été capables de faire 2 bons disques de suite – un très bon disque était souvent suivi d’un médiocre. On n’a qu’à penser à Bonded By Blood qui a été suivi par Pleasures Of The Flesh, ou par Fabulous Disaster qui a été suivi par Impact Is Imminent, ou encore Tempo Of The Damned qui a été suivi par Shovel Headed Kill Machine. Ils ont une discographie en dents de scie Exodus. C’est vraiment moche parce que c’est un groupe que j’ai toujours aimé mais ils m’ont souvent déçu.
Exhibit B : The Human Condition n’est pas un disque mediocre ou mou, en fait il s'sgit même d'un album très métal mais qui semble avoir été réalisé ans inspiration
ni aucune étincelle et que j'ai trouvé franchement ennuyant.
Je lui donnerais uniquement un 6,5 sur 10 et ça c’est parce que c’est Exodus et que je les aime bien – si ça avait été Anthrax je leur aurait donné 4.. ;)
Cote : 6,5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire